Au Campus de la Chaire Unesco (CHUN) se trouve la Bibliothèque de la Chaire Unesco. Cette petite bibliothèque qui sert les étudiants des Masters complémentaires en Droit de l’homme et Gestion pacifique des conflits ainsi qu’en journalisme.

A part les bibliothèques des facultés, la Bibliothèque Centrale compte encore 3 autres services à savoir:

- Le Service de Catalogage,

- Le Service de Prêts et Relations publiques,

- Le Service des Périodiques et des acquisitions.

La Bibliothèque Centrale dispose également d’une salle des ressources électroniques. Cette salle compte 21 ordinateurs tous connectés à Internet. Ils sont utilisés par les étudiants des dernières années pour leurs recherches. Le logiciel Net time a été installé sur les ordinateurs pour la gestion équitable du temps imparti à chaque étudiant.

Question?

Bibliotheque centrale